vendredi 30 octobre 2020 à 19h00
Toulouse
Le Metronum
DARKWATER + MÖRGLBL + JACK THE JOKER + ALTESIA
Darkwater, Mörglbl, Jack The Joker, Altesia, pour une première soirée qui s'annonce exceptionnelle !!

Les Suédois de Darkwater seront pour la première fois en concert en France et y présenteront pour l'occasion leur dernier magnifique album "Human" ! Ils seront accompagnés des Savoyards de Mörglbl qui nous gratifierons de leur jazz/métal/instrumental dans la joie et la bonne humeur ! Seront également de la partie, les talentueux Brésiliens de Jack The Joker (Premier show en France!) et le nouveau groupe Français en devenir : Altesia ! Tout ça exclusivement au Ready For Prog Festival !

Infos : readyforprogfestival@gmail.com
Le Metronum
Rd point Mme de Mondonville
Blvd André Netwiller
31000 Toulouse
JACK THE JOKER
https://fr-fr.facebook.com/jackthejokerbr
Les Brésiliens de Jack The Joker proposent un djent métal progressif de haute volée, et une fois n'est pas coutume, avec du chant clair la plupart du temps ! Les Sud Américains préparent actuellement un nouvel album qui fera echo à "Mors Volta" sorti en 2016, et l'on espère découvrir ces nouveaux titres le 30 octobre au Metronum !
MÖRGLBL
https://www.facebook.com/M%C3%B6rglbl-229471253757086/
Il y a vingt ans un trio au nom obscur de Savoyards azimutés sortait deux albums inclassables et devenus totalement cultes : "The Mörglbl Trio" suivi de très près par un "Bienvenue à Mörglbl Land" dont la pochette continue de coller un sourire aux lèvres de votre serviteur à chaque fois qu’il s’en approche. Fidèle à sa période de gestation trisannuelle de sorties observée depuis l’arrivée du batteur Aurélien Ouzoulias en 2007, le trio nous présente le petit dernier de la famille en ce début 2019.
DARKWATER
https://www.facebook.com/darkwaterofficial/
Darkwater est une formation née en Suède qui dès son premier album “Calling the Earth to Witness” a fait beaucoup parler d’elle. Elle s'est engouffrée dans la brèche laissée béante par “Images And Words” ou “Scene From A Memory”. Avec une musique racée, pleine de variations, le combo a vite attiré à lui les lumières, puis ces lumières ont décliné et se sont éteintes suite à une trop longue absence - presque dix ans depuis “When Stories End”. Dans leurs eaux funèbres nage la face cachée du prog’, le côté sombre de la puissance métallique, l’armée des ombres silencieuses et épiques. “Human” déverse ainsi des vibrations qui coulent tel un fleuve intarissable, limpide, chaud et apaisant.
Commander
Tarif plein vendredi
25,00 €
Tarif étudiant vendredi
20,00 €
Conditions d'application du tarif:
Un justificatif vous sera demandé à l'entrée.
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5976248