samedi 31 octobre 2020 à 19h00
Toulouse
Le Metronum
LEPROUS + UNEVEN STRUCTURE + POEM + CONSCIENCE
Les Norvégiens de Leprous sont de retour à Toulouse pour un show exceptionnel au Metronum en tête d'affiche du Ready For Prog Festival !

Les Norvégiens de Leprous passent une nouvelle fois à Toulouse pour nous gratifier d'un show qui promet d'être exceptionnel dans la superbe salle du Metronum en tête d'affiche du Ready For Prog Festival ! Ils seront accompagnés pour l'occasion des Montpelliérains de Uneven Structure dont le dernier album "Paragon" est une pépite de métal moderne, les Grecs de Poem seront également de la partie ainsi que les Parisiens de Conscience qui auront la lourde tâche d'ouvrir cette soirée ! A ne rater sous aucun prétexte !

Infos : readyforprogfestival@gmail.com
Le Metronum
Rd point Mme de Mondonville
Blvd André Netwiller
31000 Toulouse
POEM
https://www.facebook.com/PoemOfficial/
Tout le savoir-faire de Poem réside dans sa capacité à multiplier les ambiances au sein de compositions qui évoluent sans cesse, en misant sur le groove et la mélodie plutôt que sur la technique pure. Même s’il n’est pas révolutionnaire, "Unique" est un album de metal alternatif progressif très intéressant. A découvrir !
UNEVEN STRUCTURE
https://www.facebook.com/unevenstructure/
"La Partition", paru en 2017, aura été un album charnière pour Uneven Structure. Composé dans la douleur pendant six longues années avec un perfectionnisme presque maniaque, ce petit bijou avant-gardiste a laissé des traces indélébiles sur la manière dont le groupe souhaitait envisager la suite de son exploration d’un metal moderne raffiné et exigeant. Le cap du deuxième album a été d’autant plus difficile à franchir que, après la tournée qui a suivi sa sortie, Uneven Structure est passé de sextet à quatuor puisque deux de ses trois guitaristes ont quitté le navire, Steeves Hostin ayant rejoint Betraying The Martyrs et Jérôme Colombelli ayant fondé God’s Empire. Dans ces conditions, la sortie de "Paragon" deux ans seulement après "La Partition" est une vraie surprise et elle s’avère d’autant plus excitante que ce nouvel album est encore une fois un véritable coup de maître.
LEPROUS
https://www.facebook.com/leprousband/
Quiconque aura connu Leprous à ses débuts ne pourra nier l’évidence : dix ans après la sortie de son premier album, "Tall Poppy Syndrome", son évolution stylistique est vertigineuse. Après un premier album de metal progressif avec du chant guttural, la formation a petit à petit délaissé les longs morceaux au profit de formats plus courts et plus accrocheurs, avec des chansons souvent très sombres ("Coal", "The Congregation"), avant de bifurquer vers un style plus pop-rock ("Malina").
Commander
Tarif plein samedi
35,00 €
Tarif étudiant samedi
25,00 €
Conditions d'application du tarif:
Un justificatif vous sera demandé à l'entrée.
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5975944